Mentions légales

Editeur

Le site internet accessible à l’adresse https://www.conformitee.com (ci-après le « Site ») est édité par :
CONFORMITEE
Société par actions simplifiée au capital de 20 000 €
RCS LYON 848 312 708.
Siège social : 20 boulevard Eugène Deruelle, 69003 Lyon.
Email : contact@conformitee.fr
N°TVA : FR61848312708
Directeur de la publication : Monsieur Hugo Simon-Chautemps, en sa qualité de Directeur Général.

Hébergeur

Le Site est hébergé par :
OVH
N°RCS :424 761 419
Siège social : 2 RUE KELLERMANN 59100 ROUBAIX
Email : sales@ovh.net

Propriété intellectuelle

CONFORMITEE est titulaire du nom de domaine du Site et de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux contenus accessibles sur le Site, notamment la charte graphique, les textes, images, les sons, données, photographies, vidéos, logos, marques, désignations, onglets, fonctionnalités et tout autre matériel ou logiciel, lesquels sont protégés par des droits détenus par elle ou ses tiers partenaires.
D’une manière générale, CONFORMITEE accorde à l’Utilisateur un droit gratuit, personnel et privé, non-exclusif et non-transférable d’accès et d’utilisation du Site sous réserve de l’acceptation et du respect par ce dernier des présentes CGU. Tout autre droit est expressément exclu sans l’accord préalable écrit de CONFORMITEE.
Toute reproduction partielle ou totale, en particulier à des fins publicitaires ou commerciales, ainsi que toute adaptation, modification, utilisation, transmission, copie, redistribution et/ou exploitation, sur quelque support et par quelque moyen que ce soit, de tout ou partie du Site, de ses contenus, du nom de domaine, des marques et logos de CONFORMITEE et conformitee.fr, de tout ou partie des Services (en ce compris notamment les fonctionnalités du Site), est strictement interdite, sauf autorisation expresse préalable par voie écrite de CONFORMITEE.
En outre, l’Utilisateur n’est pas autorisé à modifier, améliorer, éditer, traduire, décompiler, désassembler ou créer une ou plusieurs œuvre(s) dérivée(s) à partir du Site, des contenus du Site (en tout ou en partie), du nom de domaine, des marques et logos de CONFORMITEE et conformitee.fr, de tout ou partie des Services sauf si cette possibilité a été expressément octroyée par CONFORMITEE dans le cadre d’un accord distinct.
Toute utilisation contrevenante de tout ou partie du Site, de ses contenus, de tout ou partie du Service, du nom de domaine, des marques et logos de CONFORMITEE et de conformitee.fr fera l’objet d’un recours légal visant à préserver les droits de CONFORMITEE.